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Instance N°3: Les salles de reflets

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Instance N°3: Les salles de reflets Empty Instance N°3: Les salles de reflets

Message  nico Dim 10 Jan - 12:47:18

Les boss


Falric et Marwyn : capitaines d'Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.
Le roi-liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l'a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l'espoir de découvrir une étincelle d'Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu'à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d'Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros
Vous aurez à affronter au total 10 vagues de morts-vivants apparaissant tout autour de la salle, composées de 3 adversaires au départ, elles passeront à 4 puis 5 par la suite. Leur composition précise est aléatoire, il s'agit d'un mélange plus ou moins mixte entre 5 types de monstres :


Des Voleurs avec les techniques associées, poison réducteur de soin, aiguillon perfide, lancé d'armes empoisonnées.
Des guerriers en armure faisant des coups de bouclier et des frappes héroïques.
Des prêtres disposant d'un mot de pouvoir douleur, d'une aoe Ombre, de peur, et d'un sort soin.
Des chasseurs qui peuvent envoyer un piège de glace sur un joueur pour le bloquer complètement.
Des mages alternant Eclair de Givre et Boule de feu, ils peuvent aussi aoe au Choc de flamme, lorsqu'ils sont proches de la mort, ils font apparaître une image miroir.
Il est très fortement recommandé d'utiliser des sorts de contrôle sur les vagues de mobs, en mode héroïque ils s'avèrent assez redoutables. Disposer d'un paladin pour sa capacitée à repousser les morts-vivants, d'un prêtre pour les entraver ou d'un chasseur avec son piège de glace permettra de passer hors de combat un des adversaire les plus dangereux, de préférence le prêtre ou un voleur.
Falric

Une fois la 5ème vague vaincue, le premier boss entre en jeu, il s'agit de Falric. Celui-ci n'est pas particulièrement redoutable au premier abord, cependant il possède une aura infligeant de lourd dégâts d'ombre, et qui plus est, réduisant les dégâts et les soins du groupe au fur et a mesure que sa propre vie descend, ceci par tranche de 25%. Par exemple lorsqu'il tombe à 75% de sa vie il réduira donc les dégâts et soins du groupe de 25%, et à 25% de points de vie il les réduira de 75%, autant dire que le finir sera assez long.

Marwyn

A la mort de Falric vous aurez droit à 5 vagues de trashs supplémentaires. Une fois celles-ci défaites, Marwyn viendra vous affronter, sa grande spécialité sont les affaiblissements magiques et les malédictions diverses. Il pose une malédiction sur le tank réduisant ses points de vie maximum de 50%, il pose aussi un Dot magique sur une cible inligeant de lourds dégâts sur une cible, et explosant pour 10.000 dégâts en AoE si jamais il venait à être dissipé, donc écartez vous ! En dehors de cela le boss ne présente pas de véritable difficulté.

Le Roi Liche

Dés que Marwyn mord la poussière vous pourrez continuer votre progression dans les salles des reflets, jusqu'à retrouver Jaina/Sylvanas en train d'essayer de soloter le Roi Liche. Se rendant compte que ses efforts sont vains, elle prend donc la fuite en dehors de la citadelle en votre compagnie. Le Roi Liche se lancera alors à votre poursuite, mais ralenti par un caillou dans sa chaussure, il préférera élever des murs de glace en travers de votre route, et invoquer des vagues de morts-vivants de plus en plus puissants pour vous tuer, pendant qu'il s'approche avec un ralentissement de 75% de sa vitesse de déplacement normale. Si jamais il venait à vous rattraper, c'est une mort instantanée qui vous attend.

Heureusement Jaina/Sylvanas est en mesure de détruire les murs de glace invoqués par le Roi Liche, pour cela vous aurez juste à tuer tous les morts-vivants envoyés par le Roi Liche, chaque fois qu'une vague de mobs sera annihilée le mur s'effondrera. Après plusieurs murs, vous finirez par vous retrouver sur une plate forme donnant sur le vide, un cul de sac !

Ce qui suit est la fin de l'instance cliquez sur spoiler si vous voulez savoir comment ça se termine


Spoiler
Alors que le Roi Liche s'apprête à vous rattraper et à mettre un terme définitif à votre aventure, la Canonnière de votre faction fait irruption et bombarde la sortie du tunnel, bloquant le chemin du Roi Liche avec des éboulis. Les butin se trouve à l'intérieur d'un coffre sur le pont de la canonnière.

nico
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